26 Mai 2019 – Trophée interclub CVP-YCIF au CVP

10 bateaux de L'YCIF ont fait le déplacement au CVP pour affronter 5 bateaux du club voisin qui organisait ce dimanche 26 mai le traditionnel trophée YCIF CVP.

La flotte de l'YCIF était harmonieusement composée de 3 quillards FAST (2 STAR, un CLASS 2M), 3 MEDIUM (un Joli Morgann, deux Ailes ) et 4 LIGHT (2.4 mR avec leur terrible rating).

Côté CVP, 5 quillards FAST (3 STAR et 2 Soling)

Un vent de secteur Ouest, assez régulier, permettait aux bateaux avec spi d'exprimer toute leur puissance en remontant le courant. Le ciel est resté globalement nuageux toute la journée mais la pluie a épargné les concurrents.

Un total de 4 manches ont pu être lancé par le comité de course en laissant le temps de profiter d'un bon repas servi au restaurant du CVP pendant la pause méridienne.

Au classement général et en temps compensés, les 2.4 mR n'ont laissé aucune chance au reste de la flotte. 3 places sur le podium pour Christophe Guilbaud, Christophe Etorre et Alain Poupaert.

Le trophée revient une nouvelle fois à l'YCIF, il a été remis à Hervé Mas, président de l'YCIF, par le président du CVP Hervé Godest.

Merci au CVP pour leur accueil et l'organisation de cette belle régate.

Résultat FFV

Crédit photo. C. Etorre

« 1 de 2 »

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.