Belle fête du Club les 3 et 4 juin 2017

Le week-end a été marqué par un samedi très pluvieux et peu venté, ce qui n’a pas empêché les plus courageux de venir courir les 3 manches de l’après-midi et accumuler de précieux points.
Grand beau temps dimanche avec 4 manches courues le matin dans un vent de nord-ouest et 15 bateaux sur l’eau représentant toutes les classes du club: Star, classe 2M, Aile, Joli Morgann, Flying Fifteen, Loup, Scow... Guillaume sur son Star, Lionel et Clovis sur leur F15 Fanfare et Jean-Marc et Patricia sur Plume d’O2 forment le tiercé gagnant de chacune des régates de la matinée.
A la fin des 2 jours, ce sont Lionel et Clovis, particulièrement réguliers, qui finissent à la première place, suivis de Patricia et Jean-Marc et enfin Claude et Bruno sur un deuxième Flying fifteen.

Une soixantaine de membres, amis et familles se sont retrouvés ensuite pour un grand pique-nique devant les chaumines. Au menu, barbecue, multiples salades, fromages et desserts partagés dans la bonne humeur!
Quelques membres repartaient alors naviguer pour profiter d’une petite brise dans la douceur de l’après-midi.

Un grand merci à Jacques, Jean-François, Dominique, Eric et Charles qui se sont relayés sur les canots de sécurité et à la cabine, et à Anne et Bertrand pour la préparation du barbecue.

Résultat régate

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.