Challenge départemental des quillards de l’Ile de France – Dimanche 24 Juin 2018

25 bateaux au Challenge départemental des quillards de l’Ile de France, sous le parrainage du Comité départemental de voile des Yvelines.

Trois séries, les quillards Fast, Médium et Light en nombre pratiquement égal se sont affrontés sur le plan d’eau de l’YCIF aux Mureaux.

Si la première manche a été un peu poussive, le vent ne s’étant pas encore levé, les trois autres manches furent courues sous un vent de nord Est, finalement établi.

Bravo au CVP qui remporte la série des quillards Fast sur Soling devant les deux Star du CVP grâce à Eric Ribadeau-Dumas, nos légendes (160 ans à eux deux), Jacques Piganeau et Philippe Courteaud pour l’YCIF remportent le série Médium et bravo aux MiniJi de St Quentin, Pierre Denis et Véronique Aumont qui prennent les deux premières places en quillards Light devant les six 2.4mR de l’YCIF.

Un beau palmarès bien disputé.

Lors de la proclamation des résultats chacun pu recevoir un joli mug aux couleurs de l’YCIF. Nos deux légendes furent chaleureusement applaudis, sans oublier, bien sur, sinon il nous en voudrait, Pierre-Yves en chien de garde de la sécurité du plan d’eau.

Et le lien pour les photos : https://www.flickr.com/photos/112123622@N02/albums/72157696658248641

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.