Coupe des jeunes – Samedi 9 Juin 2018

14 bateaux étaient au départ pour cette « Coupe des Jeunes » samedi 9 juin à l’YCIF.

En lien avec la flotte des Aile, et sous l’organisation de Falko Wesmann et Alexis Rey, une tombola a été organisée à l’occasion de la kermesse de l’école de leurs enfants avec comme lot une navigation sur bateau à voile ce samedi. Une dizaine d’enfants étaient présents accompagnés de leurs parents pour partager un sympathique barbecue sur la pelouse avec les équipages avant la régate.

3 manches ont été courues arbitrées par Anne Chazarenc avec l’aide de Marianne, Philippe et Vivianne à la sécurité. Qu’ils en soient tous chaleureusement remerciés, ainsi que Michel, Gilles et Vincent qui ont accueilli les enfants à leur bord.

Dans un petit air difficile, on retiendra une superbe échappée de Jean-Marie Vennin en 2.4m dans la 1ère manche. Et la belle 3ème manche de Falko qui a viré toutes les bouées en tête des Aile … sauf celles de la ligne d’arrivée. Dommage !

Au classement, Loic Eonnet termine en tête des six 2.4m engagés. Dans l’intersérie, Bertille et Charles Ozanne sur leur Star devancent Constance et Frédéric Clément en Joli Morgan et Alexis Rey, équipé successivement par Côme, Isarn, Charles et Clémence en Aile.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.