Dimanche 7 Avril – Régate d’ouverture

Un vent d'ouest régulier et stable sur la seine ce dimanche à L'YCIF pour le première régate de la saison. 16 Bateaux au départ et plusieurs "premières" :

  • première régate en Aile pour les Baras qui ne naviguaient pas encore sur leur nouveau bateau ... mais ce sera l'occasion d'une prochaine "première",
  • première régate en Aile également et pour Matthieu Domain et son fils qui régataient sur Patel pour la première fois à l'YCIF,
  • première ... en tout cas depuis longtemps ... sortie de Louis avec son fils sur leur DC20

 

Le comité de course était composé de Gilles et avec le renfort de Jeannine (que l'on remercie tout particulièrement) et Anne à la cabine. Sur l'eau Julie et Vincent B. sur la secu 1 et aux photos et Dominique R. sur la secu 2  et au rappel aux règles de course .. on a pu voir quelques 360 sur l'eau ! Une belle équipe appréciée des coureurs en tout cas.

5 Ailes, 4 2.4 mR, 3 Joli Morgann, 2 F15, 1 5O5 et un DC 20 donc, ce fut donc une belle reprise. 6 manches ont été disputées.

Sur le podium on retrouve les  2. 4 de Patrick C. et de Christophe E. suivi du Joli Morgan de la famille Pigeon dont l'élégance et l'efficacité de leur beau spi rose a été une nouvelle fois remarquée.

Crédit photo : Julie et Christophe.

« 2 de 2 »

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.