DINER DE FIN DE SAISON 2016

Le diner annuel de fin de saison du Club a rassemblé tous les coureurs de l’YCIF. Ce fut l’occasion pour le Président de féliciter les 109 membres qui ont couru et se sont illustrés cette année aussi bien au Club que sur les plans d’eau extérieurs.
Ses félicitations se sont d’abord adressées aux 10 premiers coureurs de l’YCIF qui nous ont permis d’être quatrième au Championnat de France des Clubs de Quillards de sport puis à nos féminines : Anne, Caroline, Flore, Marianne, Patricia, Sylvie, Valérie(s) & Viviane et les autres qui n’ont pu être présentes ce soir-là.
Nos jeunes et très jeunes coureurs ont été également mis à l'honneur : Mathieu, Martin, Bertille, Côme et Alexis en particulier.
Les capitaines de flotte remirent ensuite les trophées de chacune des séries aux gagnants des Challenges, Gilles pour le Trophée Elven des Aile, Christophe pour le Trophée Blue Bird des Joli-Morgan, Keri pour les Star et Lionel et Clovis pour les Flying-Fifteen.

Une très belle soirée au restaurant les Voiles à l'YCIF: toutes les photos sur le site :https://www.flickr.com/photos/112123622@N02/albums/72157673154634403

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.