Finale du challenge YCIF – Dimanche 5 Novembre

Très belle journée de régates a l'YCIF ce dimanche 5 novembre, magnifiquement arbitrée par Gilles Govin avec l'aide de Jean-Marie Vennin et celle de Patrick Vassort sur la sécurité. Merci à eux.
Les conditions météo étaient de saison avec du soleil et quelques averses, le tout dans des superbes couleurs d'automne.
10 bateaux étaient sur la ligne de depart pour cette intersérie qui portait bien son nom puisque étaient représentées les series suivantes: Star, Flying Fithteen, Aile, Joli Morgan, Loup et un Kelt!
Il y a eu 3 manches le matin avec environ 10 noeuds de vent avec des rafales à 15 noeuds. A noter une magnifique 1ere manche remportée par Lionel Kerdrain en Flying Fifteen devant le Star.
Après le déjeuner et un verre d'aquavit offert par Jean-Pierre - tradition familiale oblige comprenait-on - pour se réchauffer un peu, deux autres manches ensoleillées ont été données sous un vent plus capricieux.
En fin de journée, le moteur capricieux de la sécurité nous a contraints à appeler de l'aide pour rentrer avant la nuit.
Au classement sur le podium, 1er Eric Quemard et Marc Beunon sur Stardust , 2ème Lionel et Clovis Kerdrain sur Fanfare et 3ème Jacques Piganeau et Mathieu Rey sur Muscadelle.

Resultats FFV

Photos et CR. A. Rey

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.