Île de France à la mer 2017 : du vent et du beau temps !

Très belles courses pour les 20 bateaux au départ de l’édition de 2017 qui s’est déroulée à la Trinité du 24 au 26 mars derniers.

Le club était représenté par 6 coureurs qui ont eu à affronter des conditions météo musclées, tout particulièrement la journée du samedi où le vent a soufflé à plus de 25 nœuds. L’envoi du spi a été interdit et certains ont même pris un ris.

Une progression constante à chaque manche permet au bateau de l’YCIF de terminer en 10ème place sur 20 bateaux, ce qui est honorable compte tenu à la fois des évènements de dernière minute qui nous ont privé de 2 équipiers et du niveau de la compétition qui se bonifie d’année en année.

Cette année le gagnant est le bateau du Yacht Club de France qui détrône le CVSQ qui avait pris l’habitude de squatter le podium.

Il faut féliciter l’équipage mené par Keri Harris à la barre et composé de Constance Clément, Bruno Tabet, Guillaume Roland, Jean-Pierre Brenier et Laurence Masseron du CVF qui a été équipière de Keri sur d’autres bateaux.

Résultats idf mer 2017-2





Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.