Journée rangement – Samedi 10 Novembre 2018

Un immense merci à tous les volontaires qui sont venus - nombreux - pour cette journée de rangement du hangar qui nous a permis de bien préparer l'hivernage de nos bateaux.
Avant de nous retrouver autour d'un sympathique déjeuner offert par l'YCIF, voici - entre autres - ce que nous avons pu réaliser :
- Rangement du local voiles (merci Loic et Eric). Il reste encore quelque voiles et housses non identifiées par leurs propriétaires sur les tables mais nous avons désormais un superbe local à voiles. Bravo.
- Rangement et surtout nettoyage de la mezzanine : l'espace est désormais prêt à accueillir les bricoleurs (merci Christophe Guilbaud et Jean-François Guerrin). Souhaitons que les bricoleurs n'oublient pas de laisser l'espace aussi propre et rangé qu'ils l'auront trouvé.


- Déplacement des bateaux : les premiers bateaux rentrés ont été déplacés conformément au plan établi (dont le projet est désormais affiché sur la porte principale du hangar) pour permettre aux autres de venir hiverner à leur place le moment venu. Un énorme travail, merci aux courageux de cette équipe!


- Tri et rangement du hangar : nous avons rangé les tréteaux à leurs emplacements (local peinture et mezzanine) et mis de coté une nouvelle benne de déchets à l'entrée du hangar. Un bon coup de balai également a été passé au fond du hangar avant que les bateaux ne rentrent (merci Antoine).
- Étiquetage des bateaux: vous le verrez, nous avons étiqueté un certain nombre de bateaux à l'aide des étiquettes disponibles grâce à Anne sur la porte du hangar.
Bref une belle journée, merci à tous.
Alexis et Jean-Pierre

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.