Les Doigts Gelés

La météo a été très conciliante avec la traditionnelle régate de clôture de la saison, une belle lumière, du soleil le matin, un vent établi et presque régulier sur l’ensemble du plan d’eau de l’Ycif. Les gants et bonnets étaient cependant les bienvenus du fait de la fraicheur matinale.

16 bateaux au départ. 6 manches ont pu être courues, 3 le matin et 3 l’après midi.

Jacques P. a magistralement remporté en temps réel la première manche devant un Star et un Class 2M ; il a également inauguré plein vent arrière le ponton central encore en travaux au cours de l’après midi !! C’était également la première régate du nouveau Scow 18’ de Patrick V. qui a pu se mesurer aux 15 autres participants du jour. Les trois 2.4 mR ont brillé en faisant souvent jeu égal avec des bateaux de plus grande taille en temps réel et en remportant la régate en temps compensé. C’est au final Guillaume R. qui s’est imposé au classement général.

L’ensemble des coureurs ont pu apprécier la chaleur et la convivialité du feu de cheminée au bar du restaurant lors de la remise des prix. Les membres ayant assuré la sécurité ont été chaudement remerciés tout comme le jeune stagiaire arbitre qui sera prochainement confirmé comme arbitre régional : bravo et merci Gilles.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.