Victoire de l’YCIF à la régate interclub YCIF-CVP

L'YCIF a remporté une brillante victoire lors du derby organisé au CVP le dimanche 7 mai 2017.
La délégation de l'YCIF composée de 4 Stars, 4 Ailes, 1 Joli Morgann et du Scow a affronté les 5 Soling et le 7M50 du CPV sous une météo grisâtre mais non pluvieuse et un vent de nord ouest variable en force et en direction.

Le comité de course a pu lancer 4 manches dans la journée. Les Star de l'YCIf ont été très rapide en particulier le STAR de Philippe Courteaud et Vivianne Riffaud mais Quickten (Joli Morgann) et Esterel (Aile) ont su également tirer profit de chaque risée du plan d'eau.

Plus nombreuse, l'YCIF était, in fine, également mieux classée sur l'eau avec 5 bateaux dans les 7 premier dont les deux Stars de Philippe et Eric sur les deux plus hautes marches du podium.

Le CVP a brillé dans l'organisation de la journée, avec une pause déjeuner conviviale au coin de feu et un fondant au chocolat en dessert apprécié des coureurs.
Hervé Mas, le président de l'YCIF, a pu remercier son homologue du CVP pour son accueil lors de Le remise des prix qui a été organisée au bar du club house.

Lien vers le résultat FFV complet

Photos de la régate (Y. Tuset) :

« 1 de 2 »

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.