WE nettoyage les 24 et 25 mars

Compte rendu des opérations,

Très beau temps samedi et belle journée de nettoyage : bravo et merci aux 13 membres présents à un moment ou un autre de la journée. Nous avons pu ouvrir une des portes du hangar et aérer/sécher un peu l’ensemble!

Les vestiaires et toilettes hommes et femmes ont été nettoyés et sont accessibles (attention pas d’électricité). Premier nettoyage du drapeau de l’YCIF et du sol de la cabine de course.

Ramassage des plastiques, papiers, etc. ainsi que des branches sur le terrain le long de la clôture avec le bois. Le barbecue a été utilisé pour brûler une partie du petit bois ce qui a permis de réduire significativement le tas.

Quelques bateaux garés devant les poubelles ont été déplacés pour laisser la place à une benne dans laquelle il faudra jeter l’ensemble des détritus rassemblés derrière le hangar.

Une douzaine de volontaires dimanche, certains arrivés dans l’après-midi alors que nous avions arrêté 🙂 : l’allée entre le hangar et la barrière du quai aval a été nettoyée à la motopompe ainsi que le drapeau du Club. Poursuite du ramassage du petit bois, de traverses, poutres, etc. qui s’étaient accumulées derrière les chaumines. Il en reste encore beaucoup ...Nous avons essayé de poursuivre le barbecue d’hier mais le bois trop humide ne brûle pas bien.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.